Open/Close Menu L'excellence en Correction et Optimisation du NeuroDynamisme Vertébral

J’entendais à la radio cette semaine une prof dire que dans les classes aujourd’hui, c’est 8-12 enfants qui sont médicamentés pour divers troubles d’apprentissage ou de comportement. C’est 40 % des élèves. Et à mon avis, c’est anormal et dénote un problème fondamental.

J’aimerais tant que les parents sachent qu’il existe une condition qui s’appelle le syndrome de déconnexion fonctionnelle. Cette condition fait en sorte qu’il y a un problème de timing entre les deux côtés du cerveau. Selon le côté qui est trop faible, trop fort, ou les deux en même temps, les problèmes secondaires vont varier: hyperactivité ou léthargie (deux opposés, selon le côté du cerveau qui est affecté) seraient les deux meilleurs exemples. Quand on détecte un tel problème tôt, des soins chiropratiques précis et appropriés au traitement du syndrome, combinés à des exercices de réhabilitation et des changements alimentaires et nutritionnels peuvent le renverser, souvent complètement.

Si vous connaissez des proches qui sont aux prises avec les problèmes d’apprentissage et de comportement que ce syndrome cause, faites-leur le cadeau de les faire évaluer pour la présence d’un syndrome de déconnexion fonctionnelle. C’est le plus beau cadeau de Noël que vous pouvez leur offrir. En Estrie, nous sommes les seuls chiropraticiens formés pour l’évaluation et le traitement de ce syndrome. N’hésitez-pas à nous contacter pour plus d’information.

Commentaires

commentaires

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

logo-centre-chiropratique-network-granby-footer

SUIVEZ-NOUS: