QUELLE EST LA DÉMARCHE À SUIVRE ?

90 % de nos patients sont référés par d’autres patients, leur médecin ou leur chiropraticien traditionnel. La raison pour laquelle notre cabinet a été bâti sur des références est que le processus est simple, nous sommes transparents et nous obtenons des résultats.

Voici  le processus:

Étape 1: Prenez rendez-vous pour une consultation sans frais. Ceci est une conversation et non un engagement. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone au(450) 361-0370) ou par courriel afin de déterminer un moment qui vous convient.

Étape 2: Si vous aimez ce que vous entendez lors de votre consultation, prenez rendez-vous pour un examen de l’Équilibre NeuroDynamique de votre corps.

Étape 3: Après votre examen, nous allons prendre rendez-vous avec vous pour une conférence où nous allons revoir avec vous les résultats d’examen et comment nous pouvons vous aider, si c’est le cas.

Étape 4: Après la conférence, si votre examen démontre des signes de Suractivation NeuroStructurelle,  vous pourrez recevoir votre première session de chiropratique NeuroDynamique.

Étape 5: Suite à votre conférence et première session, nous vous appellerons pour prendre des nouvelles et nous assurer d’avoir répondu à toute question que vous pourriez avoir par rapport à l’ajustement NeuroDynamique, vos recommandations, etc. Cet appel est le dernier que vous recevrez de notre part: ensuite, nous ne ferons aucune sollicitation sous quelque forme que ce soit. Si et quand vous serez prêt à commencer à améliorer votre santé et qualité de vie, nous serons là pour vous.

:: J’aimerais simplement parler avec un docteur

COMMENT ÇA MARCHE

CONSULTATION SANS FRAIS

QU’EST-CE QUE LA CHIROPRATIQUE NEURODYNAMIQUE

QU’EST-CE QUE LA SURACTIVATION NEUROSTRUCTURELLE ?

QUELS SONT LES PROBLÈMES SECONDAIRES ?

QUE DOIS-JE SAVOIR AVANT MON EXAMEN ?

QUELLES SONT MES OPTIONS DE TRAITEMENT ?

QUE POUVEZ-VOUS
FAIRE POUR MOI ?

COMMENT COMMENCER ?