*

19 People wrote to us:
  1. « Ça fait des années que j’ai mal dans le dos et aux épaules. Je pensais toujours à consulter un chiro, mais avant de rencontrer Dre Audrey, je n’avais jamais eu confiance car ma mère avait eu une mauvaise expérience avec la chiropratique conventionnelle.

    Dre Audrey m’a inspiré confiance dès la première rencontre.

    Depuis, je me sens mieux émotionnellement autant que physiquement. Les entraînements Network ainsi que les sessions d’Intégration Somato-Respiratoires m’aident beaucoup avec mon stress quotidien.

    Je travaille beaucoup d’heures assise avec une mauvaise posture. Je m’aperçois que depuis les soins, ma posture est plus droite, mes épaules sont moins pesantes et je n’ai plus souvent de douleurs dans le bas du dos.

    Je réapprends à respirer. Quand j’ai une situation de grand stress, je me sers des techniques que j’ai appris pour passer à travers.

    Je me sens plus calme. Les éléments négatifs dans ma vie m’affectent beaucoup moins. Je me sens plus sereine, plus calme avec beaucoup moins de mal qu’au début. »

    – Lynda P, directrice hypothécaire


    3 mars 2015
  2. « Je suis allée consulter parce que j’avais de terribles problèmes avec mes infections de sinus entres autres.

    À date (7 semaines), j’ai arrêté mes spray nasaux (Nasonex) pour mes infections de sinus avec aucune complication. Mon spécialiste m’avait informé que je serais sur ce médicament à vie !

    J’ai aussi une condition de peau nommée psoriasis pour laquelle je prenais crèmes et solutions, ce depuis près de 20 ans. Aujourd’hui, j’ai arrêté de prendre quoi que ce soit pour cette condition, j’ai changé mon alimentation, et mes plaques (de psoriasis) disparaissent tranquillement. Ceci aussi je devais apprendre à vivre avec pour le restant de ma vie !

    J’avais un problème de respiration dû à de l’anxiété, des respirations très courtes. Avec l’aide de Dr Audrey et Dr Yohann, j’apprends à mieux gérer ma respiration et mon anxiété.

    Il faut aussi dire que tous mes symptômes sont revenus avec force avant qu’ils ne soient mieux. Le corps s’est débarassé de ce que j’avais enfoui.

    Je ne m’attendais pas à des résultats concrets vu que je ne savais pas à quoi m’attendre, mais j’espérais que tous mes maux et symptômes trouvent un chemin de guérison, ce qui s’est produit !

    Ces soins m’impressionnent vraiment beaucoup. Loin de la façon de la médecine conventionnelle de traiter les symptômes au lieu d’aller voir la cause. »

    – Lynda F, adjointe administrative


    3 mars 2015
  3. « Depuis le tout début jusqu’à 3 mois passés, je n’ai jamais eu mon cycle menstruel régulier. Cela variait toujours entre 45 et 65 jours avant le début de mon prochain cycle menstruel.

    Depuis que je suis sous soins (3 mois), je constate que mon cycle menstruel devient de plus en plus régulier. Maintenant, cela varie entre 29 et 34 jours !

    Je constate en plus que je n’ai plus de gros symptômes. Par exemple, mes seins ne sont plus douloureux, je n’ai plus mal aux reins, je n’ai plus de maux de ventre et mes sautes d’humeur ont diminué de 70 %.

    Merci ! »

    – Sylviane B., préposée aux bénéficiaires


    3 mars 2015
  4. « Je voulais être moins stressée, donc avoir une meilleure qualité de vie. J’avais souvent de la tension au niveau de la nuque qui était reliée au stress.

    J’ai appris à lâcher prise sur certaines choses. Au travail, c’est différent, positivement. Je garde plus facilement mon sang froid. L’atmosphère dans la maison est meilleure. Je suis moins stressée, donc plus agréable à vivre. »

    – Chantal D., acheteuse


    3 mars 2015
  5. « Je suis une personne très rationnelle qui travaille dans le domaine de la médecine conventionnelle. J’étais très sceptique de la guérison sans pilule ou sans aiguille. Mais j’avais oublié que le corps est une machine complexe qui sait se soigner seule. Il suffit de la reprogrammer, l’écouter et lui faire confiance.

    Avec les soins , j’ai d’abord remarqué les améliorations suivantes:

    Premièrement, je dors. Eh oui, finie l’insomnie! Ensuite, je n’ai plus de douleur lombaire. Je récupère beaucoup plus vite de certaines blessures. Enfin, je respire mieux, plus profondément et consciemment. Je gère beaucoup mieux le stress et j’ai confiance en moi.

    J’ai aussi observé des changements inattendus:

    Je suis plus consciente (de ma respiration, de mes sentiments, de mes gestes). Je porte attention à ce que je dis et fais, je suis plus réceptive aux messages que m’envoie mon corps. J’assume qui je suis, je n’ai pas de craintes parce que je crois en moi. C’est certain que tout ça demande beaucoup de travail et d’efforts, mais n’y a-t-il pas de meilleur salaire que d’être bien dans sa peau ?

    Merci Audrey et Yohann. »

    – Mélissa F., technologue en radiologie


    3 mars 2015
  6. « J’avais beaucoup de douleurs dans les jambes, surtout la jambe gauche. C’était rendu au point où je pouvais à peine marcher et ce depuis plusieurs mois. J’avais aussi beaucoup de tension dans les mucles du dos.

    J’étais sceptique, mais même après une seule visite, j’ai vu une différence ! Ma douleur était moins intense et en m’assurant de garder mes rendez-vous, j’ai pu me rendre à un point où je n’ai plus de douleur dans les jambes du tout. (C’était vraiment incroyable ! En toute réalité, si quelqu’un me l’avait dit, je ne l’aurais pas crû !)

    J’ai aussi vécu des bienfaits inattendus. J’ai pu apprendre à respirer, à écouter mon corps.

    J’ai un regain d’énergie que je n’ai pas ressenti depuis au moins 10-15 ans. J’ai le goût de sortir, de faire de la marche et de la bicyclette. Jamais n’y aurais-je pensé avant !!!

    Je commence aussi à ressentir une paix intérieure, une confiance remarquable. Je veux continuer à explorer ce processus de « guérison » pour voir quels autres bienfaits ça pourra m’apporter. Les sessions m’aident à me centrer, à me relaxer et à faire face aux défis de la vie ! »

    – Ginette T, cadre supérieur


    3 mars 2015
  7. « La raison première pour laquelle j’ai mis les pieds au Centre Chiropratique Network à Granby est que j’avais des maux de tête assez douloureux et ce, 4-5 fois par semaine. Je ne vous dis pas quel genre d’humeur je faisais subir à ma famille, à mon grand regret…

    En parlant à ma meilleure amie, elle m’a conseillée d’aller consulter Audrey et Yohann. Je dois avouer que je ne savais plus trop où j’allais dans la vie et que mes maux de tête récurrents me pourrissaient l’existence de plus en plus. À ma grande surprise, on a commencé à guérir le corps et aussi à « guérir l’âme ».

    Mais en même temps, j’avais toujours cette petite voix qui me disait de ne quand même pas m’attendre à un miracle ! Personne au monde n’avait une baguette magique qui d’un coup bien placé, me libérerait de tous mes maux!

    Ce que je n’avais pas compris à ce moment-là c’est que j’avais cette baguette entre les mains depuis tout ce temps. Il ne me restait qu’à me faire expliquer son mode de fonctionnement et hop!, on change le chemin sombre pour un chemin plein de lumière!

    Merci Audrey pour ta douceur,

    Merci Yohann pour tes mots. »

    – Myriam P., technicienne


    3 mars 2015
  8. « J’étais à un moment de ma vie que j’appellerais « l’entre-deux ». Cet espace où on voudrait qu’il se passe plein de choses, des changements, mais voilà… on a le désir mais il manque l’énergie du « passer à l’action. »

    Les soins du Centre Chiropratique Network ont été pour moi la poussée en bas du nid (confortable) qu’il me manquait pour aller chercher ce dont je n’ai jamais eu, que j’ai la conviction de vouloir.

    Le professionnalisme, la gentillesse, la compréhension, le respect de l’autre et le désir d’améliorer la qualité de vie des gens dont font preuve Dre Audrey et Dr Yohann sont autant de raisons (facteurs) qui contribuent à mon bien-être.

    Pour moi, cette année est une année pivot (360 degrés) et je suis prête à m’outiller de toutes les façons disponibles. Lorsque je dis outils, j’insinue par là quelque chose qui va me servir et me rester à long terme, même si un massage, c’est quand même agréable.

    Depuis quelque mois déjà que je reçois des soins et je me sens plus détendue, en équilibre et plus confiante. Je ressens davantage mon corps et ce qui s’y passe. Peu à peu, je vois plus clair mon chemin de vie qui s’ouvre à moi et m’invite.

    Merci beaucoup Audrey et Yohann d’être là pour moi. »

    – Caroline L.


    3 mars 2015
  9. « J’avais des maux de tête (sinusite) depuis l’âge de 7 ans (j’en ai 50).

    Depuis la quarantaine, ces maux de tête étaient plus fréquents et plus intenses.

    Dès les premiers ajustements, la douleur devient moins intense. À mesure des ajustements, les maux de tête s’espacent et parfois la douleur commence mais ne s’installe pas. Elle disparaît ou s’atténue.

    J’ai aussi vécu des bienfaits inattendus: regain d’énergie, meilleur sommeil, je me reconnecte avec mon essence fondamentale, meilleure adaptation au stress, plus joyeuse.

    Je poursuis mes soins parce que je veux continuer à me sentir en pleine forme et à ressentir la vitalité qui s’installe en moi. Au lieu d’exister, je me sens vivre et je veux garder cette sensation pour vieillir en pleine santé. Merci ! »

    – Ginette C., esthéticienne


    3 mars 2015
  10. « J’ai consulté pour une douleur intense dans le bas du dos (région lombaire) et une douleur vive dans la jambe droite (nerf sciatique).

    Aujourd’hui, la douleur est disparue complètement. Je suis plus souple. Je suis plus « connecté » avec mon « moi intérieur ». Je suis plus concentré. Je suis plus conscient de la belle vie que j’ai.

    Je n’aurais jamais pensé qu’en venant me faire traiter pour un mal de dos, je découvrirais toute cette force intérieure que je ressens. »

    – André M.


    3 mars 2015
  11. « Ma relation avec mon mari se transforme. Progressivement, je le retrouve comme il était dans le passé, plus drôle te moins tendu. L’autre jour, il a reçu une contravention sans même broncher, alors que par le passé, certains mots qui ne sont pas parmi les plus beaux se seraient fait entendre, avec de la mauvaise humeur en accompagnement. Je me sens tout simplement plus près de lui, ce qui est merveilleux. »

    – Germaine G.


    3 mars 2015
  12. « Après 3 mois de toux suite à une bronchite récalcitrante, malgré la prise d’antibiotiques, de bronchodilatateurs, de pompes de cortisone bronches et sinus et un autre médicament pour l’asthme sans résultat, et j’ajoute la lassitude de revivre ce manège année après année, j’étais prête à tout pour que ça cesse.

    Aujourd’hui, je n’ai presque plus de toux et j’ai complètement arrêté toute médication. Pour moi et mon entourage, ça tient presque du miracle.

    J’ai aussi vécu des changements inattendus: un sentiment de libération et de légèreté, je dirais même d’épuration dans chaque sphère de ma vie.

    Simplement merci, »

    – Isabelle M., esthéticienne


    3 mars 2015
  13. « Au départ, je voulais retrouver mon bien-être: être mieux dans mon coeur, transformer la douleur, respirer…

    Depuis, tous les domaines ont changé, en particulier les relations, mon état d’être à propos de tout ce qui arrive.

    Ma conception de la douleur et de la souffrance. Je les vois comme un guide, un signal du corps pour nous indiquer que quelque chose ne va pas, qu’on néglige une partie de soi, etc.

    J’ai découvert que c’est moi qui tient les rennes… Mes décisions m’ont conduit là où je suis et chaque moment de ma vie, je peux transformer ce que je vis. »

    – Anne R., enseignante


    3 mars 2015
  14. « Depuis des années, mon stress se dirigeait continuellement dans mon dos. Ceci me donnait constamment des raideurs dans le cou et le dos. Ma plus grande amélioration est que maintenant lorsque j’ai un stress, je le ressens automatiquement dans mon dos et j’en prends conscience et je peux le dissiper automatiquement, ce qui évite l’accumulation du stress. Je sens mon dos détendu ce que je n’ai jamais éprouvé avant. »

    – Caroline B.


    3 mars 2015
  15. « J’aimerais vous dire personnellement que j’ai apprécié au plus haut point être en contact avec vous. Chacun de vous m’a offert avec générosité un espace de guérison, de détente, de confiance, de régénération. Bref, j’avais hâte à chaque traitement de me retrouver dans cet espace, là où je pouvais grandir, me retrouver face à moi-même en toute sécurité, en toute douceur. Là où je pouvais sans contrainte m’abandonner, lâcher prise,. laisser aller mes peurs et autres expériences désormais inutiles. Bien sûr, tout cela s’est passé à bien des niveaux, et je ne saurais dire ce qui est parti mais peu importe… je me suis retrouvée plus détendue, plus libre face à ma vie, face à qui je suis, plus confiante et chose encore plus tangible, mes douleurs sont parties. »

    – Marie L., retraitée


    3 mars 2015
  16. « Physiquement, je n’ai plus de douleurs au dos, je dors mieux, je suis plus calme, je me sens plus souple, donc plus jeune, et je me tiens plus droite. Je sens ma respiration plus facile, plus profonde et plus relaxante. J’ai aussi l’impression de mieux ressentir ce dont j’ai besoin.

    Psychologiquement, je me sens moins stressée, plus calme, j’ai l’impression que je lâche prise plus facilement et que je laisse moins les événements extérieurs m’affecter. En fait, j’embarque moins dans les émotions des autres. »

    – Germaine G.


    3 mars 2015
  17. « Je remercie le Dr. Yohann, le Dre. Audrey et leur équipe pour les soins, l’approche, le soutien, la chaleur humaine, le positivisme, l’aide, l’écoute et les sourires qu’ils distribuent à tous et à toutes.

    Au début, je ne savais pas trop dans quoi je m’embarquais. Tout ce que je voulais c’était avoir plus d’énergie et moins de douleur (dos, épaules, tête). J’ai découvert beaucoup plus que ça. J’ai commencé par réaliser que j’avais de la colère en moi, la femme qui rit toujours. J’ai appris à l’accepter, à l’apprivoiser et à la verbaliser sans avoir peur de blesser les gens autour de moi au lieu de la refouler et faire comme si tout était o.k.

    Physiquement, j’ai beaucoup plus d’énergie qu’avant, beaucoup moins de douleur au dos, presque plus de maux de tête, je n’ai plus de reflux gastrique, je dors mieux et je récupère plus vite. Après toutes ces années je me sens enfin pleine d’énergie. Au lieu de rester dans mon salon tous les soirs, je suis allé au gym, j’ai suivi des cours de chant et de tout autre sorte, je vais à l’aquaforme, je donne des massages, je marche, je fais des sorties avec des amis. Il est maintenant plutôt rare que je refuse une invitation parce que je suis trop fatiguée au contraire maintenant j’y vais et avec plaisir. Je me donne le droit d’en profiter.

    Mon horizon s’est ouvert à beaucoup plus loin que mon salon. C’est comme si avant je regardais au travers d’une fenêtre et aujourd’hui je suis sur la galerie et je vois tout ce qu’il y a à faire à l’extérieur. J’ai le goût de découvrir la vie, ce qu’elle a offrir et en profiter pleinement.

    J’ai acquis une confiance en moi qui n’était pas là. J’avais peur, peur de déplaire, peur de parler par peur de blesser les autres, peur d’être blessée, peur d’aller trop loin, peur d’être parmi une foule, peur de faire des choses seule. En fait, j’avais peur d’avoir peur. Je me donne maintenant le droit de m’exprimer et d’être qui je suis avec mes forces et mes faiblesses.

    J’ai aussi découvert mon côté féminin que j’avais refoulé depuis quelques années par peur d’être blessée. J’ai entrepris un programme alimentaire et j’ai perdu 27 livres jusqu’à maintenant. J’ai le goût d’être belle et de plaire. Je renouvelle ma garde-robe avec des couleurs autre que le noir. Je me sens vraiment beaucoup mieux dans ma peau. Je marche maintenant avec la tête haute et je souris au gens au lieu de regarder le sol.

    Alors pour toutes ces belles transformations et prises de conscience que j’ai vécu au cours de la dernière année, je dis MERCI, MERCI et encore MERCI aux gens merveilleux que vous êtes, pour m’avoir guidée et accompagnée dans ce cheminement très enrichissant. Continuez d’aider les gens, nous en avons tous besoin. »

    – Josée D., adjointe administrative


    3 mars 2015
  18. « J’avais mal à une cheville et j’étais curieuse d’une nouvelle approche.

    Ma douleur au pied est disparue à 80 % et en plus, je suis plus calme, j’ai plus d’énergie, je n’ai plus d’idées sombres, je suis plus optimiste et en plus, je dors mieux ! »

    – Micheline R., retraitée


    3 mars 2015
  19. « J’ai consulté au départ parce que j’avais beaucoup de maux de tête et que je prenais énormément de médicaments ce qui m’a causé un ulcère à l’estomac. J’avais des maux de dos, d’épaules, de cou dû à une ancienne job très physique que j’ai fait. Ma vie était un enfer, j’en étais rendue à avoir des mauvaises pensées…

    Aujourd’hui, je n’ai plus du tout de maux de tête, je ne prends plus de médicament, je peux marcher beaucoup plus qu’avant, bref, j’adore, c’est super. Je ne m’attendais pas à ça. Je n’y croyais même pas au départ, mais ma vie à complètement changé, c’est super.

    Vous m’avez donné le goût de revivre et d’aller de l’avant. J’ai l’impression d’être une autre personne grâce à vous et je vous en remercie du fond du coeur. »

    – Andrée G.


    3 mars 2015

Vous avez lu ce que nos patients disent et maitenant...

  • La balle est dans votre camp !
    Comme vous pouvez le voir, les patients apprécient la Chiropratique NeuroDynamique car elle apporte des résultats concrets à leurs problèmes et bien souvent, des changements inattendus encore plus importants à leurs yeux.

    Vous avez mal ? Vous avez un problème de santé ? Vous êtes submergés par le stress ?

    N'attendez-plus. Prenez rendez-vous pour une consultation sans frais.

    Votre "futur vous" vous en remerciera dans quelques semaines.


    Audrey & Yohann





    Drs Audrey Robert & Yohann Stoycheff, chiropraticiens